association défense des actionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

reçu hier du cabinet de Me DELGOVE

Aller en bas

reçu hier du cabinet de Me DELGOVE Empty reçu hier du cabinet de Me DELGOVE

Message  safetoc Ven 31 Mai - 22:37


Mesdames, Messieurs,


Je reviens vers vous dans cette affaire.

Tout d'abord, je vous précise que le rendez-vous prévu pour le samedi 1er juin 2013 à 14h se tiendra à mon Cabinet :

CBC Avocats
19, rue du Colisée 75008 Paris
(code : 29 B 11, première porte à gauche, interphone CBC Avocats, 1er étage)
(Pour s'y rendre : EN METRO : F.D. Roosevelt - EN BUS : lignes 28, 32, 80, 84, 93 arrêt Rd Point des Champs Elysées - EN VOITURE : Parkings rue du Colisée, avenue Matignon ou Champs-Elysées - )

Par ailleurs, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que la prochaine audience devant le Tribunal de commerce se tiendra le 11 juin 2013.

Un certain nombre d'entre vous m'ont déjà mandaté et j'envisage donc d'intervenir lors de cette prochaine audience, en déposant des conclusions.

L'affaire fera l'objet d'un renvoi à une future audience, à laquelle nous pourrons également déposer des conclusions d'intervention pour tout nouvel actionnaire qui se joindrait à la procédure au-delà du 11 juin.

Dans un souci de cohérence et afin de ne pas retarder le déroulement de la procédure, il serait préférable que tous ceux d'entre vous qui souhaitent rejoindre cette procédure soit représenté dès le 11 juin prochain.

Pour ce faire, il vous suffit de m'adresser la convention d'honoraire téléchargeable sur le site www.cbcavocats.com (onglet "Procédure SAFETIC), accompagné du réglement de l'honoraire forfaitaire et, dans la mesure où cela vous sera possible, un justificatif du nombre et de la valeur d'achat des titres SAFETIC que vous détenez.

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Avec mes sentiments dévoués.

CBC Avocats
Me Yann DELGOVE
Avocat à la Cour
19, rue du Colisée 75008 Paris
Tél. 00 (1) 53 75 10 38 - 00 (6) 80 48 66 63
Fax 00 (1) 53 75 10 44
CBC Avocats
Me Yann DELGOVE
Avocat à la Cour
19, rue du Colisée 75008 Paris
Tél. 00 (1) 53 75 10 38 - 00 (6) 80 48 66 63
Fax 00 (1) 53 75 10 44

safetoc

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum