association défense des actionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Point d'etape

3 participants

Aller en bas

Point d'etape Empty Point d'etape

Message  guillaume Dim 10 Juin - 14:09

Bonjour à tous,

J'avoue m'y perdre depuis pas mal de temps entre ce que je lis sur le forum Bourso et ici...
Avant toute chose, bravo, merci et félicitations à tous ceux qui ont consacré du temps à tout ça..se "rebeller" pour ne pas se laisser flouer aussi facilement, c'est de plus en plus rare et mérite d'etre souligné..il ne manque plus que de la cohésion et de la compréhension, d'où mon post pour la comprehension..surtout..

Disposant d'assez peu de titres au regard de certains (155 titres pour 2500 euros de pertes totales), j'ai envoyé comme proposé les 2 AR, et je n'ai a ce jour tjs pas payer la forclusion car je ne comprend plus ce qui se passe...
Je pensais qu'une association allait être créer, que quelques âmes charitables disposant de temps allaient centraliser nos forces, et avec l'aide d'un avocat, que nous allions pouvoir "créer" un pôle d'actionnaires lésés..
apparemment, avocat pas très clair et cher, difficulté d'avoir des personnes prêtes à consacrer du temps à créer et gérer une association (responsabilités ?, temps ?, moyens ?)..certains font de leurs cotés...il faut renvoyer également un courrier au Tribunal pour demander la modification de l'adresse (vu le refus de l'avocat).......bref c'est un peu la zizanie, le chacun pour soit et le retournement de situations chaque semaines...

N'ayant rien fait, je le redis: je ne juge personne et encore moins ce qui ont lancé les démarches de regroupement (je pense à JC MASSEZ entre autres), mais où en est on aujourd’hui ?...
je lis de faire une procuration à certains pour qu'ils nous représentent...ok..mais à qui ?, dans le sens, qui est cette personne , et que va t'elle faire ?..vous êtes plusieurs à vouloir vous rencontrer et constituer d'ici la un "dossier" sur SAFETIC...tres bien, mais comment vous joindre ou savoir qui est qui ?...je pense que vous me comprendrez: ce sont des questions de bases que j'ose écrire...
quelle ligne de défense aussi ?....où est la faute "juridique" de SAFETIC ?..que reste t'il à récupérer ?....allons nous sur du pénal pour récupérer au pire sur Fornas (et encore si gain de cause)...

J’espère que mes questions et interrogations auront droit à quelques réponses, tout en vous précisant que je suis prêt à vous suivre et donner et faire tout ce qui est nécessaire pour vous aider à récupérer nos fonds (ou au moins faire du bruit), de façon à ce que nous nous retrouvons pas lésés aussi facilement....

Et encore bravo à tout ceux qui se sont bougés

cdlt

Guillaume

guillaume

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Point d'etape Empty Rynn, c est vous ???

Message  Admin Dim 10 Juin - 16:49

Etes vous RYNN du forum boursorama ??

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Point d'etape Empty Re: Point d'etape

Message  guillaume Lun 11 Juin - 13:37

Bonjour,
non pas du tout..je n'interviens quasiment plus sur les forums bourso depuis bien lgtps...
je ne suis juste qu'un actionnaire minoritaire, qui a quelques questions pour participer a cette tentative de défense de nos intérets..et franchement je suis loin de tout ces posts inutiles et enfantins qui polluent les forums de Bourso depuis qqes années now...
Je suis à votre disposition si besoin d'autres infos
en attendant de vous lire à tous,
cdlt

Guillaume

guillaume

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Point d'etape Empty HELP !

Message  FMB Lun 11 Juin - 18:42

Je suis dans les memes questions que Guillaume. Je n'ai pas reçu de convocation pour le 4 juillet (j'habite a l'etranger) et je ne sais pas ce que je dois faire. Je suis un gros PP ! et ma question est de savoir si il y a de l'argent a recuperer ou pas.
Merci a tous de tout ce travail et de prendre le temps de renseigner le forum
Merci par avance d'une reponse

FMB

Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Point d'etape Empty pas de réponse, désolé

Message  Admin Lun 11 Juin - 19:57

Je n ai pas de réponse à vos questions
si j avais les réponses je ne serais pas là à écrire.
en gros, c est la MERDE
la personne qui gérait la partie juridique (fdpboris) a disparu, le premier avocat donne un tarif 5 fois supérieur à ce qu avait dit par fdpboris
le second avocat c est encore plus cher.
Alors soit je fermais mon ordi et je faisais comme Dritt et Fdpboris, je disparaissais
soit j essayais de trouver une solution
Pour l instant on a pas le choix, il faut être présent ou représenté à Aix le 04, sans savoir si cela est utile !! mais le 05 il sera trop tard
Le souci est que tout le monde attend ou pose des questions, mais très peu de personnes se rendent utiles et personne ne propose d'éventuelles actions "raisonnables" possible.
Après le 04 Juillet, je serai en vacances et vous allez poser vos questions à qui ???
Pour ma part j ai fait une croix sur les 13 290 euros de perdus et si je continue, c est parce que je ne veux pas laisser tomber les personnes qui m ont fait confiance.
Qui a contacté un avocat, qui a appelé le greffe, qui passe son temps devant son ordi ?? Toujours les mêmes et il sont remerciés comment ??
Je travaille pour une petite entreprise du bâtiment, je ne suis pas juriste et encore moins voyant.............
bonne soirée et faites ce que vous voulez, ça ne va pas changer ma vie !!!!
Massez Jean-Claude

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Point d'etape Empty Re: Point d'etape

Message  FMB Lun 11 Juin - 21:00

Merci Jean Claude pour tout ce que vous faites. Je suis en contact avec une amie avocate en France et des que j'ai quelque chose je le fais savoir a tout le monde.

FMB

Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Point d'etape Empty ah un avocat serait bienvenu

Message  Admin Mar 12 Juin - 11:28

Merci FMB
je pense bien que le plus important est de trouver un avocat, mais ce n est pas moi qui vais chercher !!
on attend donc des nouvelles avec impatience
bonne journée

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Point d'etape Empty Re: Point d'etape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum