association défense des actionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

+26
OY67
cad26
jjakdavid
guillaume
rolsaf
dandig13
Pierral
claude2
inland6
Houédé
karcoolix
izzap
andre092
dje69
jfv77
Mickael 13
rouanou
lionel10
fromonth
Jlnpf
CJW
fichatel
s.goury1
Gdmdg
superkimy
Admin
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  Admin Sam 9 Juin - 15:58

A ma connaissance, Il y a au moins 4 ou 5 personnes du groupe qui y vont

Je souhaite être représenté le 04-07 et je vais fournir à Jérome (si il est toujours d accord) une procuration et une copie de ma pièce d identité
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ci dessous modèle de procuration

PROCURATION DEVANT LE TRIBUNAL DE COMMERCE D'AIX EN PROVENCE


Je soussigné, xxxxxxxx, domicilié xxxxxxx, xxxxx xxxxxx, donne par cette présente tous pouvoirs à Monsieur (nom prénom), mon ami, demeurant (adresse), afin de me représenter, signer ou prendre toute décision nécessaire à l'audience du 04 juillet 2012 à 14 heures et à toute autre audience ultérieure devant le tribunal de commerce d'aix en provence dans une affaire qui m'oppose à la société SAFETIC RCS AIX EN PROVENCE B 452.830.318 SA au capital de 5.104.780 € ayant son siège social 490 Avenue Gallée 13100 AIX EN PROVENCE et concernant la liquidation judiciaire de celle-ci.


Fait à (ville)
Le

prénom et nom
Signature







(précédé de la mention manuscrite
"bon pour pouvoir")

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  superkimy Sam 9 Juin - 16:16

moi suis intéressé pour me faire représenter car je ne peux pas m'y rendre, je vais copier ta super procuration, merci de me dire qui contacter pour avoir ses coordonnées dès que tu auras des gens qui se rendent à aix le 4 juillet et qui sont d'accord pour nous représenter, merci pour ton travail malgré ce que certains pensent sur ta loyauté, il ne te connaissent pas et j'espère n'oseront pas se présenter ici

superkimy

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 65
Localisation : ROSOY (oise)

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  Gdmdg Dim 10 Juin - 9:20

J'y serais, j'habite à Aix. Cela dit, représenter des personnes sans être du métier (avocat, huissier) est-ce judiciairement valable ?

Gdmdg

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  superkimy Dim 10 Juin - 9:23

oui, j'ai appelé le greffe d'aix ils m'ont dit qu'une personne pouvait en représenter une autre avec procuration et photocopie carte d'identité

superkimy

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 65
Localisation : ROSOY (oise)

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  s.goury1 Dim 10 Juin - 9:26

Bonjour à tous,

J'y serai aussi normalement (j'habite à 1h30 d'Aix). Je peux également représenter d'autres actionnaires, cependant il est important pour moi de savoir sur quelles bases étayer notre discours .

s.goury1

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  fichatel Dim 10 Juin - 9:30

Bonjour à tous,

J'habite en bretagne et il n'est pas possible pour moi d'être physiquement présent le 4/07. Je souhaite donc me faire représenté par quelqu'un qui y sera si c'est possible. Merci d'avance.

F.

fichatel

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty je vais à aix le 4

Message  CJW Dim 10 Juin - 9:37

je fais l'AR Paris-Aix le 4 si je peux être utile.

CJW

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty Aix

Message  Jlnpf Dim 10 Juin - 13:05

Je serais aussi présent et j'ai déjà propose à certain d'accepter leur procuration.

Jlnpf

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  Gdmdg Dim 10 Juin - 14:14

le "mon ami" dans la procuration est-il bien nécesaire ? Laughing

Gdmdg

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  superkimy Dim 10 Juin - 14:17

oui, il faut spécifier le titre du représentant si vous avez une meilleure idée je suis preneur, les amis de mes amis sont mes amis donc je pense le plus aproprié

superkimy

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 65
Localisation : ROSOY (oise)

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty merci

Message  fromonth Dim 10 Juin - 15:24

Jlnpf a écrit:Je serais aussi présent et j'ai déjà propose à certain d'accepter leur procuration.
pouvez vous me donner vos coordonnees pour me representer merci

fromonth

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty pas de Panique nous sommes le 10 juin

Message  Admin Dim 10 Juin - 16:39

ce post va permettre de savoir qui veut être représenté et qui veut bien représenter !!
nous allons laisser passer une semaine et verrons combien nous sommes.
Et ensuite, les échanges se feront via mrdjici@orange.fr afin de garder un minimum d anonymat
bonne soirée
Massez JC

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty andre092 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Admin Dim 10 Juin - 16:42

me faire représenter le 04.07
andre092 Aujourd'hui à 7:59

.Ne pouvant être à l'audience le 04.07, je suis d'accord pour me faire représenter par une personne.
Je me tiens à sa disposition pour lui envoyer une procuration selon le modèle ainsi qu'une photocopie de la pièce d'identité
Cordialement

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty mathieu pascal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Admin Dim 10 Juin - 16:43

me faire représenter
MATHIEU Pascal Aujourd'hui à 13:11

.Je ne pourrai pas être à Aix le 4.
Je souhaite me faire représenter pour la défense de nos droits.
Transmettrai procuration et autres documents nécessaires à celui qui est prêt à se dévouer pour cette cause.
Merci d'avance à ceux qui mobilisent temps et énergie pour notre bien collectif.
Soyons assez intelligents pour ne pas nous désunir à cause de quelques énergumènes qui contestent l'évidence comme le partage des frais (préalablements négociés bien sur) au prorata des détentions d'actions.
Safetic a évidemment tout intérêt à avoir envoyé des "sous marins" pour faire étouffer cette action avant qu'elle ne débute.
Ils savent comme nous tous que leur dossier est très mal engagé si on doit le traiter sur le fond.
Cordialement.
PS : 9150 actions.

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  lionel10 Dim 10 Juin - 17:12

bonjour moi je suis trop loin mais je veux bien être representé Very Happy

lionel10

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty merci à ceux qui sont OK pour nous représenter

Message  Admin Dim 10 Juin - 18:48

je pense qu il faut attendre d avoir le nombre de gens qui souhaitent être représentés etle nombre de réprésentants
à partir de là, nous pourrons dispatcher
Enfin c est mon avis

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty gspirine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Admin Dim 10 Juin - 19:19

Je ne peux etre présent le 4 juillet
gspirine Aujourd'hui à 19:55

.Je pense contacter @gmail.com

si c'est possible pour lui ?

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty cjw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Admin Dim 10 Juin - 19:20

j'accepte pouvoir(s)
CJW Aujourd'hui à 18:59

.Je ne sais pas combien de pouvoirs quelqu'un peut accepter mais suis d'accord pour représenter un ou plusieurs actionnaires.

PS: je ne pense pas que les mots "mon ami" soient nécessaires ou appropriés. Le titre (Monsieur ou Madame suffit)

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  superkimy Lun 11 Juin - 5:39

Admin a écrit: j'accepte pouvoir(s)
CJW Aujourd'hui à 18:59

.Je ne sais pas combien de pouvoirs quelqu'un peut accepter mais suis d'accord pour représenter un ou plusieurs actionnaires.

PS: je ne pense pas que les mots "mon ami" soient nécessaires ou appropriés. Le titre (Monsieur ou Madame suffit)

je me suis débrouillé pour faire cette procuration car pas toute faite sur le net, je prend toutes les garanties que j'ai pu collectées afin que celle ci ne soit pas refusée, des personnes vont rentrer en contact avec vous, vous sympathisez vite et êtes amis, je vois pas ou est le problème, si vous êtes juriste ou autre et que vous certifiez que la qualité du représentant ne doit pas être mise alors les gens qui vous contactes en prennent la responsabilité, moi c'est pas ce que j'ai pu voir, d'ailleurs si des personnes remarquent un terme ou une mention importante que j'aurais pu omettre merci de le signaler car je ne suis pas juriste non plus, je m'implique c'est tout, salutations


Dernière édition par superkimy le Lun 11 Juin - 5:43, édité 1 fois

superkimy

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 65
Localisation : ROSOY (oise)

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  rouanou Lun 11 Juin - 5:42

Bonjour,

Ne peut-être présent. Souhaite être représenté si possible.
2502 euros d'actions.

rouanou

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty Je serai à Aix le 4 Juillet

Message  Mickael 13 Lun 11 Juin - 5:48

Bonjour, Je serai à Aix au tribunal le jour fixé. MS

Mickael 13

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty jfv77

Message  jfv77 Lun 11 Juin - 7:52

bonjour je veux bien être représenté car je pourrai pas y aller le 04/07

jfv77

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty Convocation TC 4 Juillet

Message  dje69 Lun 11 Juin - 9:40

Bonjour
Je ne pourrais être présent le 4 juillet.je possède 6141 actions.
Qui accepterait de me représenter?
Didier JEHEL

dje69

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty Représentation à Aix

Message  CJW Lun 11 Juin - 9:49

J'ai déjà accepté 2 pouvoirs. Je veux bien en accepter d'autres. Quelqu'un sait-il s'il a un nombre maximum?

CJW

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty Merci Christian, vous devriez contacter le greffe du tribunal d aix, c est plus sur

Message  Admin Lun 11 Juin - 10:51

Merci Christian, vous devriez contacter le greffe du tribunal d aix, c est plus sur

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum