association défense des actionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

comment ça va se passer --> INFO

Aller en bas

comment ça va se passer --> INFO Empty comment ça va se passer --> INFO

Message  Admin Jeu 14 Juin - 7:36

Je souhaite procéder de la manière suivante

Chaque personne devra envoyer 3 dossiers originaux avec 3 procurations différentes à mon adresse postale,
Massez JC
B.P. 522 HOUPLINES
59424 ARMENTIERES CEDEX

et je ferai suivre ces dossiers aux trois représentants choisis (qui posteront leurs coordonnées sur ce forum pour que vous puissiez remplir les procurations) qui se retrouveront à AIX le 04-07
de cette façon, même si 2 des représentants ne sont pas présents (pour quelque raison que ce soit --panne de réveil, retard de train, autres), il y en aura au moins un représentant avec votre dossier
si les 3 sont sur place, ils ne représenteront que le 1/3 qui leur a été attribué (certainement 1/3 avec nom de famille de A à H, second tiers de I à S puis le troisème tiers avec le reste)

ATTENDEZ AVANT D'ENVOYER vos dossiers, il faut être certain de ce que vous aller mettre dedans !! Selon Thierry (superkimy) procuration et copie pièce d identité. Voir Aussi le modèle de procuration donné par Thierry avec la petite note "mon ami" qui était controversé.
Ce WEEK END nous mettrons les coordonnées des représentants pour que vos dossiers puissent partir Lundi
Suis ouvert à toute remarque constructive
Bonne Journée

Massez JC


Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum