association défense des actionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une info pour la déclaration d impot qui avait été donnée par un banquier. Ca peut aider

Aller en bas

une info pour la déclaration d impot qui avait été donnée par un banquier. Ca peut aider Empty une info pour la déclaration d impot qui avait été donnée par un banquier. Ca peut aider

Message  Admin Jeu 7 Mar - 21:18

Bonjour, étant banquier (et ayant pris aussi un coup de bambou ici) je peux vous aider sur ce point :

Il faut remplir l'imprié 2074 disponible sur impôt.gouv colonne de gauche 'rechercher des formulaires' le report des moins values n'est pas automatique et si vous avez gagné ne serait-ce que 100€ vous allez payer plein pôt dessus si vous ne le faites pas.

Vous devez joindre un extrait confirmant la L.J en date du 13/02 (pour ma part étant à la banque j'ai pu imprimer le KBIS, allez voir votre banque pour la même chose, pour information il faut juste le siren qui est 452830318. Ensuite j'ai fait une simple copie des titres en justificatifs et joints mes plus values faites par ailleurs (reçu avec l'ifu ce jour de ma banque).

j'espère avoir pu aider.
cdt.

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum