association défense des actionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aucune nouvelle à ce jour..bonne année 2013..malgré tout !

3 participants

Aller en bas

Aucune nouvelle à ce jour..bonne année 2013..malgré tout ! Empty Aucune nouvelle à ce jour..bonne année 2013..malgré tout !

Message  psycho55 Sam 29 Déc - 17:56

Si qqun a qque info...

psycho55

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aucune nouvelle à ce jour..bonne année 2013..malgré tout ! Empty Re: Aucune nouvelle à ce jour..bonne année 2013..malgré tout !

Message  cad26 Lun 31 Déc - 7:07

BONJOUR,
Je vous informe que l’affaire est renvoyée à l’audience du 22 janvier prochain pour communication de pièces du demandeur, Maître de CARRIERE, et confirmation de l’intervention des défendeurs.

lettre du cabinet binet du 18/12/12




cad26

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aucune nouvelle à ce jour..bonne année 2013..malgré tout ! Empty BONNE ANNEE A VOUS EGALEMENT

Message  Admin Jeu 3 Jan - 20:06

Bonjour et merci
bonne année à vous également
la proposition du second avocat n a apparement pas attiré grand monde
peut être bientôt une troisième possibilité !!!

voici un mail que j ai reçu

Bonjour Monsieur Massez,
Je m'excuse de vous déranger à nouveau pour notre vilaine affaire SAFETIC...
J'ai préféré passer mon chemin plutôt que de me rallier à Maitre...... vu ses conditions et le montant de ma perte !
En fin de semaine, un ami me présente à un avocat - manifestement compétent dans les affaires financières - dont il apparaît que les conditions tarifaires seraient raisonnables : un fixe calculé selon le nombre d'actions en portefeuille (avec un plafond maximum) et un pourcentage sur le résultat qui serait "raisonnable".
Si tel était le cas, je voudrais pouvoir répercuter cette info à tous les pp et ainsi permettre notamment aux plus "petits" comme moi (mais également aux autres pourquoi pas d'ailleurs) de se rassembler auprès de cet avocat pour avoir gain de cause.
Plus nous serons, mieux ce sera : et pour les conditions de l'avocat, et pour le succès de la procédure !
Sauf erreur de ma part vous aviez constitué un fichier regroupant les actionnaires désireux d'agir, accepteriez-vous de me le communiquer ?
De mémoire nous étions une petite centaine avec une perte de moins de 4000 euros dont la moitié autour de 2000 euros... Vous comprendrez donc que vu les conditions de Me ....., je suppose ne pas être le seul à le trouver trop cher vu ma perte, ni le seul à regretter de ne rien pouvoir faire pour au moins effacer cette perte !
J'ai bien entendu informé Me ..... de cette rencontre à venir.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !
Bien cordialement

voici ma réponse

Vous ne me dérangez pas du tout, désolé pour la réponse tardive mais avec les fêtes je n ai pas eu beaucoup de temps !!!
J ai, moi aussi, laissé tomber ce dossier à cause des sommes demandées par les avocats et aussi car les sommes n'étaient pas proratisées.
A ce jour vous avez certainement rencontré votre avocat et je vous propose de présenter les conditions sur le forum dont je vous rappelle l adresse https://adas.lebonforum.com/f1-acces-au-forum
Effectivement beaucoup d'actionnaires ont abandonné et avant de recommencer quoique ce soit, ce serait bien d avoir l avis des personnes qui suivent le forum
Je mets en copie ce mail à d'autres actionnaires qui ont été également très actifs dans cette mauvaise aventure
J'en profite également pour vous souhaiter à tous une bonne année avec beaucoup de PV et plus du tout de liquidation
Cordialement



Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aucune nouvelle à ce jour..bonne année 2013..malgré tout ! Empty Re: Aucune nouvelle à ce jour..bonne année 2013..malgré tout !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum