association défense des actionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je viens de contacter UFC Que choisir pour une action de groupe

2 participants

Aller en bas

Je viens de contacter UFC Que choisir pour une action de groupe Empty Je viens de contacter UFC Que choisir pour une action de groupe

Message  safetoc Mar 14 Oct - 8:27

Je viens d'envoyer un mail très détaillé avec PDF de la condamnation AMF à l'organisme de défense UFC Que choisir pour leur demander d'introduire une action de groupe contre SAFETIC et son PDG puisque notre spoliation entre maintenant dans leur domaine d'action.

Comment lister tous ceux qui seraient intéressés si UFC choisit de lancer une action de groupe  ?

Je rappelle que cette démarche est entièrement gratuite

Cordialement,

safetoc

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de contacter UFC Que choisir pour une action de groupe Empty bonne nouvelle = réponse écrite de UFC Que Choisir

Message  safetoc Jeu 23 Oct - 10:24

Bonne nouvelle !

Une réponse ce matin par courrier de UFC Que choisir qui me confirme que ma demande est à l'étude par le service juridique. L'action de groupe contre SAFETIC pourrait voir le jour si les critères correspondent aux critères de sélection découlant de la loi et de son décret d'application.

Une précision importante notée dans le courrier = action de groupe non entamée si trop faible nombre de personnes concernées par la duperie.

Si UFC accepte le dossier, il faudra donc réunir le plus grand nombre de petits, moyens et gros porteurs pour quantifier le préjudice.

Je sais qu'il y a de nombreux PP abusés et qui ont perdu beaucoup mais je sais aussi qu'il y a de gros porteurs qui se sont tournés vers des cabinets d'avocats en action concertée ou représentés seuls quand le montant de la perte était très important.

safetoc

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de contacter UFC Que choisir pour une action de groupe Empty Re: Je viens de contacter UFC Que choisir pour une action de groupe

Message  mccobi Ven 24 Oct - 20:41

bonjour,
personnellement, le recours voa l'avocat me revenait trop cher.
Si une action avec quechoisir êtait possible, je veux bien participer si je suis éligible ?
cordialement

mccobi

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de contacter UFC Que choisir pour une action de groupe Empty Re: Je viens de contacter UFC Que choisir pour une action de groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum