association défense des actionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

+26
OY67
cad26
jjakdavid
guillaume
rolsaf
dandig13
Pierral
claude2
inland6
Houédé
karcoolix
izzap
andre092
dje69
jfv77
Mickael 13
rouanou
lionel10
fromonth
Jlnpf
CJW
fichatel
s.goury1
Gdmdg
superkimy
Admin
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty me faire representer le 04.07

Message  andre092 Lun 11 Juin - 12:33

Je me tiens à la disposition de la personne qui pourrait nous représenter de lui faire parvenir une procuration et une photocopie de ma pièce d'identité

andre092

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty qui veut bien me représenter?

Message  izzap Lun 11 Juin - 12:45

Bonjour,

Ne peut-être présent. Souhaite être représenté le 04 juillet.


izzap

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  karcoolix Lun 11 Juin - 16:13

idem pour moi, si quelqu'un peut me représenter... plus on sera dans la balance, plus elle penchera en notre faveur !

karcoolix

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty j'accepte pouvoir(s)

Message  CJW Lun 11 Juin - 16:18

A TOUS:

Je veux bien représenter tous ceux qui ne peuvent venir, à condition que quelqu'un me dise s'il y a un plafond du nombre de pouvoirs.
Cordialement

CJW

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  Houédé Lun 11 Juin - 18:24

Je suis de Saint Brieuc et il me sera difficile de me déplacer car je travaille .
Si quelqu'un pouvait me représenter ça m'arrangerait bien.
Merci d'avance

Houédé

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty Audience à Aix le 04/07

Message  inland6 Lun 11 Juin - 19:51

D'inland6 aux autres actionnaires de SAFETIC.
Ne pouvant moi non plus être présent à l'audience à Aix le 04.07, je suis d'accord pour me faire représenter par une personne qui voudra bien se dévouer pour le bien commun et que je remercie par avance.
Je me tiens à sa disposition pour lui envoyer une procuration selon le modèle proposé ainsi qu'une photocopie de ma pièce d'identité.
Qu'elle prenne contact sur ce forum afin que je lui communique mes coordonnées.
Très cordialement.

inland6

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty petite mise au point sur la représentation

Message  Admin Lun 11 Juin - 20:06

Attention, nous ne pouvons pas faire confiance à tout le monde.
Ce forum ne servira qu a comptabiliser les représentants et les représentés !!!
ensuite, ceux et seulement ceux qui seront inscris sur ce post de ce forum auront la possibilités d être représenté après un contrôle (nous avons la liste des personnes ayant envoyé leur doc au greffe) et nous travaillons sur la façon de procéder.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez créer un nouveau message pour proposer éventuellement une meilleure formule (qui doit exister)
bonne soirée

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty représentation à l'audience du 4/7

Message  claude2 Lun 11 Juin - 21:43

Je ne ferais pas le déplacement, mais je remercie chaleureusement à l'avance la personne qui pourrait me représenter.
J'en profite pour remercier également les personnes qui ont pris des initiatives et qui mouillent leur chemise.

claude2

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  Pierral Mar 12 Juin - 14:05

Je serai à Aix le jour J, je veux bien représenter d'autres personnes mais suis complètement novice dans ce genre d'action...

Pierral

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty copie colle

Message  Admin Mer 13 Juin - 19:51

Je demande de bien vouloir me représenter
nouilse Aujourd'hui à 21:17

.J'habite à Hem dans le NORD (Lille) et je travaille, mon employeur ne m'accorde pas ce jour de congé.
Si un des membres veut bien me représenter, voici mes coordonnées:


Je vous prie de me laisser vos coordonnées et je vous contacterai ! Je vous remercie d'avance.
Je suis sur la liste des petites porteurs à Mr JCMASSEZ et je dispose de 2 759 actions avec un prix moyen de 3,21 EUR pour une somme de 8 849 EUR.

Bien cordialement à vous tous et bon courage
V.LAO

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty me faire représenter

Message  dandig13 Mer 13 Juin - 21:40

Bonsoir...Je ne suis pas loin mais je ne pourrai y etre le 04/07.S'il il y a un volontaire pour me représenter :415 titres et PRU 6,31 e...Merci et bon courage Daniel

dandig13

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty se faire représenter à Aix

Message  rolsaf Jeu 14 Juin - 13:19

Bonjour,

Ne pouvant m'y rendre, je souhaite être représenté.

1200 actions au PRU de 2,08€.

A JC, je suis bien ROL29 sur le forum. Pardon pour l'erreur de l'adresse mail

Bonne journée et merci pour toutes ces démarches (je suis en ce moment en Normandie).

A bientôt.

rolsaf

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 77
Localisation : ROUBAIX

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty copie colle

Message  Admin Sam 16 Juin - 10:29

pas de sujet
mogador Hier à 18:25

.Bonjour,
idem impossible de me rendre le 4 Juillet , quelqu'un peut il me représenter ?
Merci par avance,
BC.Mogador

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  guillaume Dim 17 Juin - 17:40

Bonjour,

idem que la plupart des personnes..ne pouvant pas aller le 04/07 à AIX, je suis partant pour que quelqu'un puisse me représenter. J'avais envoyé des le début des mails à Dritt, puis à mrdjici@orange.fr‏, pour le détail des titres, nom etc..par contre, aucun envoi pour dire que j'avais envoyé les AR (sauf sur Bourso)...depuis, j'étais dans l'attente de savoir ce qui allait se faire. Je fais partir demain le chèque, et en même temps le courrier rectificatif d'adresse pour que l'avocat du départ soit sorti de la, car je ne serai pas surpris que ce type "se retourne" contre certains..
Je prépare mes docs et attend les 3 représentants que JC MASSEZ a mis ds un autre post

guillaume

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty Tribunal 4/7

Message  jjakdavid Lun 18 Juin - 15:38

Ne pouvant me rendre au tribunal, je souhaiterai m'y faire représenter
Disposé à fournir procuration + photocopie carte d'identité
Merci de m'indiquer personne de confiance
Remerciements à tous ceux qui se decarcasse pour l'intéret collectif
Amicalement

jjakdavid

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty rdv pour aix

Message  cad26 Mer 20 Juin - 8:40

bonjour impossible de me rendre le 4/07 a aix car je travaille. Est il possible de me faire representer par l'un de vous?
6970 titres a 1.57€
merci
cordialement.
cedric achard

cad26

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty copie colle

Message  Admin Mer 20 Juin - 13:24

Convocation
De mikalili A Admin, Aujourd'hui à 15:04

Bonjour,

Je ne pourrai me rendre à la convocation du 4 juillet prochain.
Pourrais-je vous demander de me représenter ?

J'attends votre réponse.
Merci d'avance.

mikalili

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  OY67 Mer 20 Juin - 23:00

Bonjour

Ma maman et moi ne pourrons pas nous rendre à la convocation du 04/07 à AIX.

Pourriez-vous me transmettre rapidement, les coordonnées d'une personne qui pourrait nous y représenter ?

Dès réception, je transmettrai par mail, les copies des divers documents ( relevé de forclusion, déclaration de créance, procuration et carte d'identité ).

Faut t-il envoyer un mail ou un courrier au tribunal et au liquidateur pour les informer que Maître GOBERT nous y représentera pas et qu'il sera remplacé par ..........?

Merci à tous pour votre combat et n'oublier pas l'union fait la force !

2 X 2700 actions soit 2 X 10555,22 €

Cordialement

OY 67






OY67

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  Pierral Lun 25 Juin - 18:13

Salut à tous

Je devais me rendre à l'audience mercredi prochain, mais suite à un gros souci familial je ne serai vraisemblablement pas là. J'envoie donc un dossier à l'une des personnes pour me faire représenter.

Je suis un peu déçu, ça m'aurait bien dit de vous rencontrer.
Si j'arrive à tout boucler à temps j'essayerai d'arriver en début d'après midi à Aix pour l'audience.

Pierral

Pierral

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  Blaive Mar 26 Juin - 12:48

Bonjour à tous
Je suis intéressé pour me faire représenter le 4 juillet à Aix car je ne pourrais pas m'y rendre.
Je possèdes 5900 titres PRU 1,85.
Merci par avance à ceux qui représenteront les absents.
Cordialement.

Blaive

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty Avis

Message  FMB Jeu 28 Juin - 14:02

je ne pourrai pas etre avec vous car je n'habite pas tres pres et aussi parce que le Tribunal de Commerce s'etant trompe sur mon adresse, je n'ai jamais reçu de convocation. Sans commentaire !
D'autre part, une de mes amies qui est avocate a bien voulu jeter un oeil sur notre affaire voila ce qu'elle en dit :

- apparemment il n'y a pas grand chose à espérer de la liquidation sauf à ce qu'une condamnation personnelle du dirigeant fasse rentrer de l'argent dans les caisses de la liquidation.
D'où l'intérêt du relevé de forclusion.
- j'ai par ailleurs eu des échos assez négatif sur le cabinet d'Avocat qui vous avez contacté ce qui ne m'étonne guère vu les méthodes et les tarifs ...


Ceci n'engage qu'elle et n'a pas valeur autre que d'avis.

Bonne chance pour le 4

FMB

Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty merci Florence

Message  Admin Jeu 28 Juin - 19:55

Merci pour ces infos
Dommage pour cette histoire d adresse
surtout que vous perdez pas mal !!
Et votre amie avocat(e) est en France ou aux USA ?
Car on manque d avocat dans notre groupe !!! :-)
good afternoon


Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty Re : qui-va-a-aix-le-04-07-et-qui-est-pret-a-representer-d-autres-actionnaires-qui-veut-se-faire-representer

Message  erouan83 Sam 30 Juin - 18:09

Suite modification de programme, je viendrai à Aix le 4 juil, et serai heureux de rencontrer le matin les autres membres qui font le déplacement.
S'il est encore temps pour représenter du monde, je suis bien sûr disponible.
A bientôt donc...

erouan83

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty merci erouan mais !!

Message  Admin Dim 1 Juil - 7:42

Bonjour et merci Erouan,
Je ne vous trouve pas dans le fichier ?
Pourriez vous m envoyer un mail à mrdjici@orange.fr avec votre nom ?
je vous répondrai avec les éléments
merci
JC

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty avocat

Message  FMB Dim 1 Juil - 17:30

Mon amie avocate ne veut pas s'occuper de cette affaire malheureusement et en plus elle habite dans le Nord !
Bonne chance pour mercredi

FMB

Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter? - Page 2 Empty Re: qui va à Aix le 04-07 et qui est prêt à représenter d autres actionnaires ? Qui veut se faire représenter?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum