association défense des actionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

suppression des "posts" suite avertissement d un avocat

2 participants

Aller en bas

suppression des "posts" suite avertissement d un avocat Empty suppression des "posts" suite avertissement d un avocat

Message  Admin Mar 5 Juin - 17:29

Un avocat m a contacté pour m informer que des propos mensongers se trouvaient sur ce forum et qu en tant qu administrateur, je risquais des ennuis.
Je le remercie et je ferai plus attention avec les prochains "posts"

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

suppression des "posts" suite avertissement d un avocat Empty Re: suppression des "posts" suite avertissement d un avocat

Message  Admin Mar 5 Juin - 18:40

[Contact] Demande de suppression d'une publication
De Invité A Admin, Aujourd'hui à 18:29

Cher Monsieur, Chère Madame,

Certaines publications sur le forum se révèlent mensongères et je souhaiterais pouvoir supprimer leur contenu qui induisent en erreur le lecteur et porte des accusations sur des personnes identifiables via leurs initiales.

Que puis-je faire pour supprimer ces contenus?


--------------------------------------------------------------------------------

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

https://adas.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

suppression des "posts" suite avertissement d un avocat Empty Mystere et boule de gomme

Message  massezfake Ven 8 Juin - 21:41

On se demande bien quel est l'avocat qui peut avoir des raisons de se plaindre, a part celui qui écrit a tous les actionnaires pour leur dire qu'il ne pourra pas les représenter, parce qu'ils n'ont pas daigné payer les sommes ridicules qu'il demandait. Vous noterez, par courtoisie, je n'ai pas indiqué son nom !

massezfake

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

suppression des "posts" suite avertissement d un avocat Empty Re: suppression des "posts" suite avertissement d un avocat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum